MODE DE FONCTIONNEMENT
Consultez ici les modalités pratiques de nos échanges (déroulement du premier rdv etc.).
Premier contact
Vous êtes intéressé par une collaboration ? Vous souhaitez vous dégager du temps pour vous et vos proches ?
Soucieux de préserver une dimension humaine, je vous propose une première rencontre pour cibler les services les plus adaptés à vos besoins dans un lieu à votre à votre convenance (mon siège social, votre domicile, dans un espace de coworking etc.).
Trop pris par le temps ? Prenez un rendez-vous gratuit de 15 minutes en distanciel.
Echanges rapides, sécurisés et humains
Une fois la collaboration entamée dans un souci d’efficacité, l’échange d’informations se fait par l’intermédiaire de messageries cryptées et sécurisées, respectueuses du RGPD.
Si besoin, je reste joignable et peux me déplacer pour récupérer des documents ou pour vous soutenir dans vos différentes démarches.

Intéressé par un échange ? Des questions à poser ?
Prenons un rendez-vous le temps d’un café !
